Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux du 77 Index du Forum

Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux du 77
Forum du Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux en Seine-et-Marne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos adresse mail et IM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux du 77 Index du Forum -> Général -> Le Groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koshie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:00 (2009)    Sujet du message: Vos adresse mail et IM Répondre en citant

Je pense qu'il serait utile un de ses quatre que l'on puisse se contacter plus rapidement que via ce forum, je propose donc ce sujet pour que vous y mettiez vos adresse de messagerie instantanée (Jabber par exemple) et vos adresse e-mail, et pourquoi pas les cannaux IRC où vous trainez.

Citation:

Jabber : koshie@jabber.og
E-mail : kevin [point] gaspard [at] gmail [point] com (<< Pensez à formater vos adresses e-mail comme ceci pour éviter de vous faire spammer)
IRC : Je traine principalement sur Freenode (irc.freenode.org) sur les cannaux : #ubuntu-fr, #ubuntu-fr-party, #ubuntu-fr-offtopic, #debianfr, #debian-facile, #slitaz, #fedora-paris
Ainsi que sur Undernet (us.undernet.org) sur #sorcellerie (le canal d'un site d'ésoterisme sur lequel je traîne de temps en temps).

Dernière édition par Koshie le Mar 28 Juil - 23:34 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G3Rm1

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:38 (2009)    Sujet du message: Vos adresse mail et IM Répondre en citant

cmos4000 [a] hotmail [point] fr mais j'y suis rarement ou alors pas très longtemps 

Trackmaniaque

satyr

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:55 (2009)    Sujet du message: Vos adresse mail et IM Répondre en citant

astaroth2000 [a] hotmail [point] fr

astaroth2000@jabber.org

Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber
Shrat

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 08:27 (2009)    Sujet du message: Vos adresse mail et IM Répondre en citant

Euh je n'ai pas trop envie de laisser mon mail sur un forum publique... Ca vous va si je vous envoie un mail?

Visiter le site web du posteur
Koshie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:59 (2009)    Sujet du message: Vos adresse mail et IM Répondre en citant

Shrat pourquoi ? Tu as peur des spams ? Pour les éviter tu formate ton mail comme le miens, je crois que c'est amplement suffisant... Sinon à moi oui, tu peux m'envoyer ton mail, mais ce serait quand même mieux ici.

À la rigueur, si ça vous gêne je peux interdire la lecture de ce sujet aux invités.

Shrat

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:35 (2009)    Sujet du message: Vos adresse mail et IM Répondre en citant

Je préférerais effectivement!

Koshie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:29 (2009)    Sujet du message: Vos adresse mail et IM Répondre en citant

Je rappelle que les adresses Gmail font aussi Jabber (Gtalk c'est basé sur Jabber) et qu'il est possible de l'utiliser avec un client comme Gajim, Kopete, Emphathy...

Je passe le topic en invisible aux invités de suite (si je trouve comment faire :P).

EDIT : Comme j'ai pas trouvé j'ai ouvert un sujet ici sur le forum d'assistance de xooit.fr.

EDIT 2 : Réponse ici, c'est pas exactement la même chose mais c'est déjà pas mal ! Je me permet d'éditer ton message Shrat pour le faire ;). Je me suis aussi permit de formater les adresses e-mail, ne me remerciez pas. 

Shrat

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 02:42 (2009)    Sujet du message: Vos adresse mail et IM Répondre en citant

En un mot : Merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2016)    Sujet du message: Vos adresse mail et IM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux du 77 Index du Forum -> Général -> Le Groupe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation