Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux du 77 Index du Forum

Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux du 77
Forum du Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux en Seine-et-Marne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

config

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux du 77 Index du Forum -> Support technique -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fafa77

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:48 (2014)    Sujet du message: config Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement sur un pc sous windows xp et comme vs le savez sans doute xp n est plus supporter par windows donc j ai pensé a passer mon pc sous ubuntu mais je n arrive pas trouver la config minimum pour l'installer sur mon pc.

Si quelqu un peut m aider svp.

Merci d avance.

ha j ai failli oublier mon pc est un msi wind notebook U100X avec processeur intel atom N270, 1.6ghz suivi de 1g de ram avec bluetooth, wifi, 80giga de rom, Intel Graphics Media Accelerator 945

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alain

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 08:50 (2015)    Sujet du message: config Répondre en citant

Bonjour Fafa.
Tu as un peu près la configuration minimum, tu pourras lire a certains endroits qu'avec 512 m de ram ça passe, mais c'est vraiment pas recommandé.
Si tu veux vraiment une ubuntu alors vu ta petite conf prends Lubuntu.
Sinon mieux Débian avec LXDE
J'ai essayé les deux sur une petite conf comme la tienne, y a pas photo la Debian fonctionne mieux et plus vite.
Si tu veux de l'aide pour l'installe fait moi signe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2016)    Sujet du message: config

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux du 77 Index du Forum -> Support technique -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation