Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux du 77 Index du Forum

Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux du 77
Forum du Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux en Seine-et-Marne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je cherche de l'aide pour installer Linux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux du 77 Index du Forum -> Général -> Le Groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jcleb8

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 10:55 (2013)    Sujet du message: Je cherche de l'aide pour installer Linux Répondre en citant

Bonjour
Je suis Jean-Claude de Lagny sur Marne.
Mon ordinateur sous Windows rame sans cesse et mon fils m'a conseillé de passer à Linux.
Il habite à Brest et m'a dit qu'il s'est rendu à une "soirée d'installation" où des personnes l'ont aidé à installer Linux/Ubuntu et lui ont tout expliqué.
Personnellement, je n'y connais rien et ce que je lis sur le forum me semble compliqué, j'ai peur de perdre des données.
Est-ce que votre groupe fait des réunions d'installation ? Est-ce que vous savez où je peux trouver de l'aide pour me mettre à Linux ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Bonne journée
Jean-Claude

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 10:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux du 77 Index du Forum -> Général -> Le Groupe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation