Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux du 77 Index du Forum

Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux du 77
Forum du Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux en Seine-et-Marne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bureau gnome classic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux du 77 Index du Forum -> Support technique -> Interface graphique et gestionnaire de fenêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oscar

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:09 (2012)    Sujet du message: bureau gnome classic Répondre en citant

Help!
J'utilise gnome sous ubuntu 10.10 depuis plus d'un an et C'EST GENIAL!
Mais j'ai voulu mettre à jour vers ubuntu 10.04. Je suppose qu'elle devrait constituer une amélioration.
Mais elle s'installe avec le bureau Gnome Unity. Ca ne me convient pas du tout (j'ai pris des habitudes avec Gnome Classique)
Je veux revenir à Gnome Classique. Les différents sites que j'ai visités me disent que c'est très facile et qu'il suffit d'installer le paquet gnome-panel.
Si quelqu'un peut m'expliquer comment retrouver mon espace bien aimé il aura droit à toute ma reconnaissance.
Explications en termes clairs, please, avec des mots comme pour "les nuls".
Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux du 77 Index du Forum -> Support technique -> Interface graphique et gestionnaire de fenêtre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation