Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux du 77 Index du Forum

Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux du 77
Forum du Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux en Seine-et-Marne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

À propos du règlement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux du 77 Index du Forum -> Général -> Le Groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shrat

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:55 (2009)    Sujet du message: À propos du règlement Répondre en citant

sans rentrer dans le troll philosophique, il serait bon de remplacer respect par tolérance. Le respect implique un partage de valeurs communes, une acceptation. C'est donc l'ennemi du débat.

La tolérance par contre, c'est simplement je fait de discuter au lieu de s'insulter lorsque les avis divergent.

Par exemple, la législation française tolère la consommation d'alcool mais on ne dira pas qu'elle la respecte.

Ça joue un peu sur les nous mais ça ne semble important.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koshie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:58 (2009)    Sujet du message: À propos du règlement Répondre en citant

Justement j'y ai pensé, si on tolère quelque chose chez quelque c'est que ça nous dérange... C'est plus intelligent de respecter voir ignorer la différence de quelqu'un. 

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2016)    Sujet du message: À propos du règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux du 77 Index du Forum -> Général -> Le Groupe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation