Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux du 77 Index du Forum

Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux du 77
Forum du Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux en Seine-et-Marne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bilan de mon rendez-vous à la MJC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux du 77 Index du Forum -> Général -> Le Groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koshie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:11 (2009)    Sujet du message: Bilan de mon rendez-vous à la MJC Répondre en citant

Bonjour,

J'ai enfin rencontré des gens de la MJC à propos de nous, et ils sont très intéressé.

Ils peuvent nous accueillir et même nous faire de la promo, cependant il pourrait y avoir quelque changement :

_ L'on peut devenir un groupe membre de l'association de la MJC de Torcy (et non pas une association à nous seul). Le gros avantage c'est qu'ils seraient plus présent pour nous aider, qu'on ne devrait pas gérer divers tâches administrative qui peuvent être contraignante. De plus ils peuvent faire plus de forcing pour nous faire de la pub etc.
_ Ils pensent que le nom est trop long et peu appréciable à l'oreille, ce qui n'est pas faux. À cette occasion j'ouvre ce vote pour savoir si on devrait changer de nom, si oui, je vous laisse le choix d'un nom (on fait un brainstorming dans un autre topic et on votera pour celui qui nous convient le mieux !).

Sinon, une réunion sera organisé le 24 Octobre (et vous êtes tous invités) pour préparer une Install Party à l'occasion de Tapage, c'est un événements organisé fin Novembre si je ne m'abuse pour faire de la promotion pour les arts plastique, la musique, le dessin et d'autre formes d'arts, on est comptés dans le lot car c'est de la culture informatique :).

Du coup ça c'est super bien passé et j'attends vos avis sur la question ;).

Koshicalement

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G3Rm1

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:12 (2009)    Sujet du message: Bilan de mon rendez-vous à la MJC Répondre en citant

Bon le changement de nom c'es voté. Après la fusion... Pourquoi pas.
C'est vrai que ce serait ne aide non négligeable. Je viendrais surement le 24 (l'heure???) on en saura surement plus à ce moment non ? Que tout le monde voit la mjc, l'équipe tout ça :)

Trackmaniaque

patrice.vallade

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:38 (2009)    Sujet du message: Bilan de mon rendez-vous à la MJC Répondre en citant

De mon coté, j'ai eu des contacts avec la MJC-MPT de Lognes afin d'organiser un atelier de présentation du libre, le pourquoi du comment etc etc. Si cela vous tente également.
Aucune date n'a été arréter pour le moment.

patrice.vallade

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:22 (2009)    Sujet du message: Bilan de mon rendez-vous à la MJC Répondre en citant

Tu peux donner le lieu et l'heure de la réunion pour le 24 ?

Koshie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 23:07 (2009)    Sujet du message: Bilan de mon rendez-vous à la MJC Répondre en citant

Salut à tous.

Je suis VRAIMENT désolé, ça m'est sortie de la tête, j'ai pas d'excuse.

Y'a une réunion demain à 14h au Rhizome (la ferme du couvent).

Faites passez le mot si vous pouvez, j'essaierai de faire en sorte que ce genre de bêtise ne se reproduisent plus.

Koshicalement

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2016)    Sujet du message: Bilan de mon rendez-vous à la MJC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux du 77 Index du Forum -> Général -> Le Groupe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation