Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux du 77 Index du Forum

Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux du 77
Forum du Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux en Seine-et-Marne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trouvetongull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux du 77 Index du Forum -> Général -> Le Groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koshie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:55 (2009)    Sujet du message: Trouvetongull Répondre en citant

Soir à tous.

Bon le GUGL est un peu mort en ce moment, mais je vous le dit; j'espère bientôt pouvoir organiser une activité style découverte de GNU/Linux & des logiciels libres ou une install party à la MJC de Torcy (Arche-Guédon).

En attendant, j'ai été contacté par un GNU/Linuxien qui m'a fait découvrir un site, http://www.trouvetongull.info qui fait de la publicité pour les GULL en générale.

Y'a même un petit fichier xml (dispo sur www.koshie.net/trouvetongull )qui permet d'éditer les infos du GUGL en ligne et automatiquement, à la simple modification du fichier, comme c'est mon serveur je m'en occupe ^^.

Ils ont aussi un salon jabber gulls@chat.jabberfr.org.

Histoire de vous réveiller un peu...

Bonne soirée.

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smon

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:46 (2009)    Sujet du message: Trouvetongull Répondre en citant

Je vote pour une install party mi septembre. Le 19 me semble être bien, on aura le temps de tout organiser.

Koshie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:26 (2009)    Sujet du message: Trouvetongull Répondre en citant

Admettons qu'il y est une date, j'insiste sur un fait : Soyez réellement présent si vous annoncez votre présence, on ne peut pas trop se permettre de perdre du monde vu le nombre que nous sommes... Personnellement, je n'ai rien de prévu pour ce jour là donc ça me va.

Si ça arrange le plus grand nombre on verra pour c'te date, Vendredi (finalement) j'appelle la MJC.

Sinon là c'est le moment de booster du monde pour faire de la pub... Si la MJC accepte je vais mettre une affiche ou deux.

G3Rm1

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:45 (2009)    Sujet du message: Trouvetongull Répondre en citant

En tout cas j'en serais ^^

Trackmaniaque

Zergy

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:06 (2009)    Sujet du message: Trouvetongull Répondre en citant

Koshie a écrit:
En attendant, j'ai été contacté par un GNU/Linuxien qui m'a fait découvrir un site, http://www.trouvetongull.info qui fait de la publicité pour les GULL en générale.

Et parmit tout ces GUL, un seul à été codé sous Vi par un vrai développeur : Le GMULL, mon ancien GUL que j'ai recodé de A à Z en mi-2007.
Vi, what else ?

Pour l'install party, je ne serais pas là le 19. :/

Visiter le site web du posteur ICQ MSN GTalk/Jabber
Koshie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 00:12 (2009)    Sujet du message: Trouvetongull Répondre en citant

Il se la pète là, non ? 

Smon

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:41 (2009)    Sujet du message: Trouvetongull Répondre en citant

En même temps, son site Web, c'est 3 lignes de code :P

patrice.vallade

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:26 (2009)    Sujet du message: Trouvetongull Répondre en citant

Vous pouvez avoir une salle pour le 19 c'est un peu juste non ?

Koshie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:28 (2009)    Sujet du message: Trouvetongull Répondre en citant

Je contact une personne de la MJC demain, mais c'est vrai qu'en Octobre ce serait plus... Sérieux.

Koshie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:03 (2009)    Sujet du message: Trouvetongull Répondre en citant

Samedi qui vient je dois me rendre à la MJC pour discuter de tout ça. Je vous tient au courant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2016)    Sujet du message: Trouvetongull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux du 77 Index du Forum -> Général -> Le Groupe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation