Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux du 77 Index du Forum

Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux du 77
Forum du Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux en Seine-et-Marne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pique-nique de Parinux fin Août
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux du 77 Index du Forum -> Général -> Évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koshie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:25 (2009)    Sujet du message: Pique-nique de Parinux fin Août Répondre en citant

On devient de plus en plus nombreux, doucement mais sûrement.

Parinux, un GUGL parisien que j'ai (maigrement) aidé sur une ou deux install' party et que je connais via les Ubuntu Party organise deux piques-niques par été, un en Juillet qui était Samedi dernier et un autre le 29 Août, j'ai été à celui de l'année dernière et très franchement, ambiance et bonne bouffe garantie !

Je propose que l'on essaie de tous se retrouver là-bas, peut-être pour une première fois, si on ne se réunit pas avant. De plus cela ne ferait pas de mal aux geeks que nous somme, de sortir un peu...

Quoi je fais clicher :D ?

Plus d'info ici.

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smon

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:51 (2009)    Sujet du message: Pique-nique de Parinux fin Août Répondre en citant

Mince ... Je viens de me rappeler que le 29 aout mon coloc se marie ...

satyr

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:05 (2009)    Sujet du message: Pique-nique de Parinux fin Août Répondre en citant

J'aurai aimé assister à cette réunion de "sédentaire" mais je ne serai pas là le 29 aout.

Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber
Smon

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:10 (2009)    Sujet du message: Pique-nique de Parinux fin Août Répondre en citant

Et pourquoi pas une petite rencontre dans un bar en seine et marne ?

Sur la ligne A du RER ce serait le mieux je pense ...

Ça vous dit ? Si oui quand ?

Shrat

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 09:02 (2009)    Sujet du message: Pique-nique de Parinux fin Août Répondre en citant

Je ne dis jamais non à une blonde!

Juste à coté de la gare de Bussy il y a le Duplex, un peu cher, ambiance sympa. A 3 minutes plus loin il y a le fameux Palais de la Bière, rendez-vous des pochtrons de tout poil.

Je suis plutôt partant pour le pique nique aussi.

Visiter le site web du posteur
Koshie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:57 (2009)    Sujet du message: Pique-nique de Parinux fin Août Répondre en citant

Shrat ça me va aussi, ce Samedi ça vous vas ? 

Shrat

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:41 (2009)    Sujet du message: Pique-nique de Parinux fin Août Répondre en citant

Je serais pas là samedi soir, on peut toujours se voir l'après midi. Sinon j'ai tout mon dimanche et mon vendredi de libre.

Koshie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:32 (2009)    Sujet du message: Pique-nique de Parinux fin Août Répondre en citant

Je propose même un déjeuner perso, enfin si vous êtes d'accord. C'est mieux car c'est un peu plus long et on peut toujours se la boire ensuite, la bière (ou le coca pour les non-buveurs d'alcool, paix à leur âmes).

Et si c'est ça, évitons les fast-food...

Smon

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:22 (2009)    Sujet du message: Pique-nique de Parinux fin Août Répondre en citant

Hmmm ... Je suis un peu à la dèche en ce moment, alors si c'est pas trop cher pourquoi pas mais sinon ...

Koshie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:26 (2009)    Sujet du message: Pique-nique de Parinux fin Août Répondre en citant

Bah un resto à 20€ c'est non merci pour moi non plus, perso je connais un très bon resto asiatique à 2 minutes de la gare de Logne, le Lao Chaleun, on y mange souvent avec mes collègues, on est servit vite, bien, la bouffe est très bonne et l'ambiance est très bonne aussi.

Environ 7€50 le plat et à midi y'a une formule à 10€50 avec entrée, plat, dessert mais je suis pas sûr que ça le fasse le week-end, j'irai vérifier demain. 

Shrat

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 02:43 (2009)    Sujet du message: Pique-nique de Parinux fin Août Répondre en citant

Vendu! J'aime bien les restos asiatiques. On ramène nos PC? :D

Koshie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:38 (2009)    Sujet du message: Pique-nique de Parinux fin Août Répondre en citant

J'en vois pas trop l'intérêt :P. 

Smon

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:19 (2009)    Sujet du message: Pique-nique de Parinux fin Août Répondre en citant

Bon ... Moi ce WE c'est pas possible.

En fait c'est demain midi ou après-demain midi, ou dans deux semaines :P

Koshie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:53 (2009)    Sujet du message: Pique-nique de Parinux fin Août Répondre en citant

Désolé, y'en a qui bossent... 

Smon

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 00:47 (2009)    Sujet du message: Pique-nique de Parinux fin Août Répondre en citant

Ouais, moi aussi, mais bon ... Je suis en freelance alors :)

Mais le truc, c'est que ce WE ma fiancée déménage pour venir chez moi et que la semaine prochaine je suis en loire atlantique pour préparer mon mariage ... Donc c'est mort quoi :-s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2016)    Sujet du message: Pique-nique de Parinux fin Août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux du 77 Index du Forum -> Général -> Évènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation